Thunder of the North
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Merci

2 participants

Aller en bas

Merci Empty Merci

Message par REXORIUS Jeu 4 Sep - 13:13

Je suis REXORIUS barbare 73 et je suis heureux d'arrivé parmis vous ,je découvre votre guilde avec bonheur ...
Dans la vraie vie j'ai 43 ans marié deux enfants , je suis loin d'être un gamer adict , en fait AOC est mon premier jeu en ligne ... j'ai parfois un peu de mal avec le vocabulaire ( aussi barbare que mon perso... loll) mais je m'adapte .Je revais de ce jeu , fan d'heroic fantaisie depuis toujours et il est enfin là ... pas parfais mais tellement dans la ligne de mes espérances ...
Depuis le level 70 j'ai beaucoup de mal en solo ... je cherche des compagnons de massacre pour franchir les 7 derniers qui jouerais comme moi de 21h à 22h30 on est toujours plus fort à deux , alors à six...
Si mon invitation vous tente mort aux vanirs et à toutes les bebettes qui seront sur notre chemin , par Crom !!!

REXORIUS

Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : 91 Saint germain les corbeil
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par mgfzert Sam 18 Oct - 4:07

YO LA FORME SALE NOOD JE FAI DE ROXE IG DU VA VOIR MON DPS DE OUF BIENTO LE MAITRE ARIVE IG ALORS PRENT VITE LA BOUTRE DU VENT
mgfzert
mgfzert
createur de la guilde
createur de la guilde

Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 24/06/2008

http://eq2players.station.sony.com/characters/character_profile.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser