Thunder of the North
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Histoire de l'Hyboria et de Conan

Aller en bas

Histoire de l'Hyboria et de Conan Empty Histoire de l'Hyboria et de Conan

Message par Oursardent Sam 1 Nov - 3:10

Salut à tous

Je viens partager ma connaissance de Conan ds se petit poste, je ne suis pas un mordu de Conan, mais j'ai adoré les films, j'ai également vue quelques dessins animés (j'en suis à l'épisode 11), je recevrais le premier Tome des aventures de Conan originelles dont est inspiré AoC en fin d'année, il existe également des comics et des jeux de rôle ainsi que des jeux vidéos biensur.

Pour les films il en existe quatre, à l'origine Arnold Schwarzenegger avait signé un contrat pour Cinq mais il a casser celui ci a la fin du deuxième volet :

1981 Conan le barbare (à me confirmer, Ds se volet Conan rencontre Valéria, il me semble que à Tortage un peut avt les quêtes finals on rencontre une Valéria qui dit avoir combattue aux cotés de Conan...)

1984 Conan le destructeur

1985 Kalidor (rencontre de Sonia la rousse et Conan)

1997 Kull le conquérant (ds les champs des morts on rencontre un chef de clan nommé Cull avec un C mais je pense qu'il y a rapport entre les deux)

Pour les dessins animés, ils comptent deux saisons dont 51 épisodes, réservé aux fans car les épisodes restent très enfantins.

Et enfin ce qui nous intéresse le plus, les deux premiers tome dont AoC est inspiré, je parle des histoires écrite par Robert Ervin Howard et traduites en francais sans rajouts ni transformation.

Conan, L'intégrale T1
Conan le Cimmérien
Auteur Robert Ervin Howard
Editeur Bragelonne
Date de parution 31/10/2007

Conan, L'intégrale T2
L'heure du dragon
Auteur Robert Ervin Howard
Editeur Bragelonne
Date de parution 18/04/2008

Voila n'hésitez pas à étoffer tout ça, surtout si vous apercevez des similitudes avec les films je suis tjrs preneur de ces petits détails. Même à critiquer pourquoi pas.

Oursardent

Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser