Thunder of the North
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

qui suis je ?

2 participants

Aller en bas

qui suis je ? Empty qui suis je ?

Message par kanibal Mer 9 Juil - 21:38

bonjour a vous tous deja et merci de m avoir accueilli dans votre guilde qui est fort sympathique d ailleurs ! Je m appelle Fabrice de Chartres dans le 28, 29ans,marié depuis le 24 mai ! cheers
Je suis un gros joueurs de jeu video en tout genre PC consoles confondu une grande passion qui me prends enormement de temps ne nous le cachons pas ^^
En se qui concerne les mmo j ai tout d abord commencé sur WoW 1an et demi sur culte de la rive noir un guerrier lvl 70 puis par la suite Guild Wars 1 mois et entre temps la plupart des mmo francais gratuit en particulier flyff qui graphiquement ne casse pas des briques mais qui est bien fun !
question RP ca a son charme je trouve ca sympa sa m amuse quelques fois mais ca va pas plus loin.
personnage: templier noir.
Et maintenan pourquoi la guilde alors d une part 1ere approche le nom bien sur que j ai trouvé bien pensé mais je vous retourne la question pourquoi moi ? Very Happy
Voila en esperant d autres gens feront d eux meme je vous dis a bientot ig ! I LOVE THIS GAME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Kanibal.

kanibal

Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : chartres
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui suis je ? Empty bienvenue

Message par mgfzert Mer 16 Juil - 12:43

bienvenue a toi afro afro afro
mgfzert
mgfzert
createur de la guilde
createur de la guilde

Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 24/06/2008

http://eq2players.station.sony.com/characters/character_profile.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser